(0)
FAQ
Vos questions fréquentes
Où livrez-vous ?
En France Métropolitaine, en Europe et en Indonésie principalement. Nous pouvons livrer dans le reste du monde moyennant un délai de livraison plus long.
Nous privilégions les lieux de stockage situés à proximité de nos pays de livraison afin de réduire l’empreinte carbone liée au transport longue distance et de proposer une logistique plus responsable.
Quels sont vos délais d'expédition ?
En France et à Monaco les délais sont les suivants :
Mondial Relay en point de retrait, 3 à 5 jours.
Colissimo à domicile, 2 à 3 jours.
Chronopost, livraison en 24h du lundi au jeudi pour toute commande passée la veille avant 12h.
En Indonésie : 2 à 7 jours, dépendant du lieu de livraison.
En Australie et en Asie : 5 à 10 jours, dépendant du lieu de livraison.
Combien coûte la livraison ?
↳ Livraison en France Métropolitaine :
5,00€ en Point Mondial Relay
8,00€ en Colissimo à domicile
15€ en Chronopost
La livraison est offerte à partir de 250€ (livraison en point Mondial Relay)
↳ Livraison en Belgique, au Luxembourg, aux Pays-Bas : 15€ en Colissimo
↳ Livraison au Portugal, en Espagne, en Italie, en Allemagne, en Suisse et au Royaume-uni : 18€ en Colissimo
↳ Livraison en Indonésie : Entre IDR50K et IDR70K
Les frais de livraison à l’international sont calculés au moment du checkout.
Les taxes sont-elles comprises?
Nos prix sont affichés Toutes Taxes Comprises (TTC) pour les commandes à destination des pays de l’Union Européenne.
Pour les commandes en dehors de l’Union Européenne (incluant la Suisse, les UK ou la Norvège), des taxes et frais de douanes du pays de destinations pourront être soumis aux frais du client/destinataire. Ils seront à régler au transporteur lors de la livraison.
Comment faire un échange ?
Une fois votre commande livrée, nous acceptons les échanges des vêtements non portés pendant 14 jours. Les frais de retours sont à la charge de l’acheteur.
↳ Pour toutes les commandes nécessitant un retour, effectuées depuis la France et l’Union Européenne, envoyez un mail à contact@viim.fr, en y précisant votre numéro de commande, nom et prénom et article à échanger.
↳ Pour les commandes livrées en dehors de l’Europe, contactez-nous directement à l’adresse contact@viim.fr
Comment faire un retour ?
Une fois votre commande livrée, nous acceptons les retours des vêtements non portés et en parfait état d’origine pendant 14 jours.
Écrivez-nous à l’adresse mail suivante : contact@viim.fr en y précisant votre numéro de commande.
