Livraison offerte dès 250€ d’achat (en point Mondial Relay) vers la France métropolitaine

Commande expédiée sous 48h vers l’Asie et l’Australie

Paiement 100% sécurisé – vos informations protégées

Mon

panier

(0)

Votre panier est vide !

Fermer la fenêtre

ou

Shopping

Politique de retour

Politique de retour

Retours & échanges chez VIIM

Nous espérons de tout cœur que vous aimerez vos pièces VIIM autant que nous avons aimé les concevoir. Si toutefois quelque chose ne convenait pas, pas d’inquiétude, vous avez la possibilité de demander un retour ou un échange. Voici les modalités :

  • Délais et conditions d’échange

Une fois votre commande livrée, nous acceptons les échanges des vêtements non portés pendant 14 jours. Les frais de retours sont à la charge de l’acheteur.

Les articles retournés pour échange doivent :

  • être non portés, non lavés et en parfait état,

  • être renvoyés dans leur emballage d’origine, avec toutes les étiquettes intactes (y compris l’étiquette de sécurité si présente).

Tout article porté, endommagé, incomplet ou altéré ne pourra malheureusement pas être accepté.

Comment effectuer un échange ? 

↳ Pour toutes les commandes nécessitant un échnage, effectuées depuis la France et l’Union Européenne, envoyez un mail à contact@viim.fr, en y précisant votre numéro de commande, nom et prénom et article à échanger.

  • Délais et conditions de retour

Vous disposez d’un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation, conformément à la législation française sur la vente à distance (article L.221-18 du Code de la consommation).

Les articles retournés doivent :

  • être non portés, non lavés et en parfait état,

  • être renvoyés dans leur emballage d’origine, avec toutes les étiquettes intactes (y compris l’étiquette de sécurité si présente).

Tout article porté, endommagé, incomplet ou altéré ne pourra malheureusement pas être accepté.

Comment effectuer un retour ? 

↳ Pour toutes les commandes nécessitant un retour, effectuées depuis la France et l’Union Européenne, envoyez un mail à contact@viim.fr, en y précisant votre numéro de commande, nom et prénom.

❗ Article reçu abîmé ou incorrect ?

Si vous avez reçu un article endommagé ou qui ne correspond pas à votre commande, nous sommes sincèrement désolés. Écrivez-nous dans les plus brefs délais à contact@viim.fr, avec une photo à l’appui. Nous nous engageons à trouver une solution rapide.

  • Droits de douanes 

Veuillez noter que nous ne prenons pas en charge les droits de douane ou autres frais supplémentaires relatifs au transport ou aux taxes d’importation. À savoir que nos colis sont envoyés depuis la France.